Approbation du cheminement

L’étudiant qui termine un premier certificat et désire poursuivre un cheminement pour l’octroi du B.A.A. ou du B.Sc.G. fait approuver son cheminement au Vice-décanat aux études de l’École des sciences de la gestion (local R-1020) en complétant le formulaire approprié, avant d’entreprendre un deuxième certificat. Ainsi, l’étudiant sera assuré de l’acceptation de son cheminement et informé des exigences particulières à rencontrer pour l’octroi du grade.

L’étudiant recevra une réponse et les documents d’information par courriel. Il faut prévoir de 4 à 6 semaines pour les traitements de demandes d’approbation du cheminement. De plus, veuillez noter que les envois courriels sont transmis à l’adresse courriel étudiant. Il est donc très important de s’assurer que celle-ci est active.

La demande d’approbation de cheminement au baccalauréat par cumul de certificats ne constitue pas une admission dans un des certificats indiqués sur le formulaire. Il faudra remplir une nouvelle demande d’admission et payer les frais requis pour chacun des certificats.

Formulaire d’admission en ligne

Dates limites d’admission

  • Automne : 1er mai (1er mars: candidats étrangers)
  • Hiver : 1er novembre (1er octobre: candidats étrangers)